Présentation

Je suis une jeune Toulousaine de 26 ans, née à Montpellier, j'habite en Haute-Garonne depuis maintenant presque 18 ans.

Je suis actuellement en train de travailler sur un nouveau projet professionnel avec ma maman, il faut savoir que j'ai entamé différentes études que je n'ai jamais terminées (peut être que je ferai un article à ce sujet si cela vous intéresse).

J'ai eu aussi différents petits boulots, enrichissants mais peu épanouissants.

Je me suis lancée sur Instagram il y a plus de 2 ans, et ce que je fais aujourd'hui me ressemble et me plaît énormément. J'ai la chance de collaborer avec de chouettes marques, surtout de cosmétiques.

 

Et si on parlait de moi de façon moins professionnelle et conventionnelle ?

C'est un exercice difficile de se décrire de façon objective, mais je vais essayer de me prêter au jeu pour vous.

 

Je suis ce qu'on appelle quelqu'un d'hypersensible, je vis tout à mille à l'heure et toutes mes émotions sont donc décuplées.

Alors quand c'est le bonheur c'est super à partager avec moi, puisque je suis heureuse avec peu de choses et me réjouis en permanence de choses simples et parfois même très simples. Mais quand ça ne va pas, tout est noir et mon moral est au plus bas. Souvent difficile à gérer surtout durant mon adolescence, j'ai apprivoisé cet aspect de ma personnalité et je le vis aujourd'hui plutôt comme un cadeau. Oui, parce que ça me permet aussi d'être très sensible à l'art, j'adore dessiner, peindre, faire de la photo et créer tout ce qui me passe par la tête. J'ai aussi une sensibilité à la musique, au cinéma.

J'ai une connexion particulière avec les animaux, notamment ma petite chienne Gaya et mes deux chatounes Pilou et Titi.

Et j'ai énormément d'empathie pour les gens, je suis douce et à l'écoute.

D'ailleurs je suis mariée, depuis maintenant 2 ans, avec l'amour de ma vie que j'ai rencontré il y a bientôt 7 ans. Et c'est une femme ! Je ne devrais pas avoir besoin de le préciser de cette manière, mais c'est encore quelque chose qui peut sembler hors du commun, alors si cela vous dérange, au moins vous êtes fixés et moi je suis certaine de ne garder ici que des gens qui en valent la peine !

 

Ah oui parce que soulignons le, ici je ne veux que de la bienveillance et c'est ce que j'essayerai de vous faire partager à travers chacun de mes articles. Du positif, de la bienveillance et sûrement des petits bouts de moi.

 

Si vous êtes arrivés jusqu'au bout de cette présentation je vous remercie et je vous dis sans doute à très bientôt.

 

Love, Tess

 

Ecrivez moi un mot et dites moi ce que vous en pensez

© 2020 By Tess &Co Created with Wix.com