Rechercher

Une séance spa à la maison


Vous connaissez pour la plupart, ma passion pour les cosmétiques. C’est ce que je présente le plus sur mon compte Instagram : @tessandcos, si jamais vous aviez loupé l’info…


J’ai récemment fait la découverte de la marque Skinéance, et plus précisément de leur masque magnétique, qui vous promet « une séance de spa à la maison ».

Vous découvrirez donc, tout au long de cet article, si j’ai été convaincue par ce produit.


Pour commencer, Skinéance a été créée en 2008 pour commercialiser les produits les plus demandés en télé-achat. Tous leurs produits répondent donc aux attentes et besoins spécifiques de leurs consommatrices. Enfin une marque qui répond vraiment à nos besoins, c’est chouette non ?!

Ils comptent d’ailleurs plus de 150 000 utilisatrices fidèles.


Autre bon point pour la marque : tous leurs produits sont commercialisés seulement si les tests d’efficacité effectués sont concluants. Ce qui signifie qu’aucun produit dont l’efficacité n’a pas été prouvée, ne sera vendue par la marque. De quoi vous garantir, que la crème que vous auriez envie de vous offrir, aura de réels effets sur votre peau. Tous les produits sont rigoureusement testés dans des laboratoires indépendants, et non testés sur les animaux, un critère très important pour moi.


Un de leur produit phare est la crème à base de venin de serpent. Ils sont d’ailleurs numéro 1 en France pour ce produit.


Sur le papier, cette marque me plaît bien, pas vous ?


Maintenant, si on parlait de l’utilisation et de l’efficacité du masque que j’ai testé ?


Ce masque magnétique, à la couleur charbonneuse, qui s’applique avec une spatule et se retire à l’aide d’un petit aimant et d’un mouchoir, a piqué ma curiosité.

Avant tout, il est très ludique grâce à ce système d’aimant. J’ai été littéralement bluffée par les effets immédiats sur ma peau.


A base de :

- Boue de la mer morte, composée de 36 minéraux. Elle a des propriétés cicatrisantes et curatives. Notamment réputée, pour éliminer les impuretés, rééquilibrer la peau, mais aussi soulager les problèmes de peau tels que l’acné, l’eczéma, le psoriasis etc.

- Acide hyaluronique, que l’on connaît tous pour ces effets repulpants, nourrissants, permettant à la peau de retrouver sa souplesse et son élasticité. Mais aussi pour sont fort pouvoir hydratant.

- Huile de germe de blé, dont j’ai découvert les propriétés en rédigeant cet article. C’est un très bon anti-âge, ayant même la capacité de régénérer la peau et de lutter contre le vieillissement.

- Magnétite, choisie d’abord pour son action purifiante. Si vous vous intéressez un peu à la lithothérapie (soin par l’énergie des pierres), vous savez qu’elle a de nombreuses vertus.

Connue plus particulièrement, pour accélérer les processus d’auto-guérison, influencer la circulation sanguine et soulager différents maux.


L’aimant fourni avec le masque pour le retirer, permet également de se débarrasser des impuretés et de nettoyer la peau en profondeur.

Mon retour personnel après quelques semaines d’utilisation :

L’application du masque est très agréable. Malgré sa couleur surprenante, il sent bon et reste léger sur le visage durant le temps de pause. Le retrait avec l’aimant est très sympa. Un agréable moment à partager, entre copin.e.s , avec votre amoureux/se ou votre maman, votre papa.

Je vous conseille d’ailleurs d’utiliser un mouchoir assez fin, pour plus d’efficacité au niveau de l’aimant.

On retrouve un film gras sur la peau après le retrait du masque, il suffit de le masser pour que la peau l’absorbe, ce qui vous garantit un réel moment de détente.


Au niveau des résultats :

Dès la première utilisation, j’ai senti ma peau hydratée en profondeur. Moi qui ai souvent la peau qui pèle au niveau du front et du nez, le résultat a été assez impressionnant au niveau de l’hydratation sur ces zones-là. J’ai senti ma peau repulpée et plus douce.


Après plusieurs utilisations, j’ai remarqué une diminution assez conséquente de mes points noirs et petits boutons d’acné hormonal. Pour ce qui est de sa capacité anti-âge, je vois une diminution des ridules au niveau des yeux, mais il faut dire qu’ayant moins de 30 ans je n’ai pas encore de rides.


Je suis donc pleinement satisfaite de ce produit, dont l’efficacité va certainement se confirmer sur le long terme.


Si vous avez envie de tester la marque ou ce masque en question, je vous partage mon code promo : tessandcos10 qui vous permet d’avoir 10% de réduction sur tout le site : www.skineance.com/fr


Vous pouvez également retrouver tous leurs produits sur Cdiscount et sur Amazon.

Love, Tess

*Article rédigé grâce aux informations fournies par Skinéance pour notre collaboration.

Ecrivez moi un mot et dites moi ce que vous en pensez

© 2020 By Tess &Co Created with Wix.com